Montebello 10 ans 42%

Place ce soir au rhum vieux agricole Montebello 10 ans d’âge qui se montre d’une robe plus claire et plus lumineuse que le 8 ans d’âge.

Montebello 10 ans

Montebello 10 ans

Couleur : Or.

Nez : Le premier nez est très floral, exotique. Les notes de pâte d’amande douces et précises avec la vanille bourbon apportent une dimension pâtissière très gourmande. Le nez se développe sur des notes de fruits secs (noisette, noix, abricot sec) et de fruits exotiques (ananas, pamplemousse, citron, banane).

Bouche : Très doux, toujours sur ces notes florales très parfumées et précises. Le fruité se développe sur les agrumes comme le citron, l’écorce de citron, la banane, sur un fond de jus de canne à sucre. Le chêne, discret, nous dévoile de douces notes de vanille.

Finale : Doux et vanillé, long et parfumé, citronné, exotique.

Remarques : Ce rhum agricole Montebello de 10 ans d’âge est à part dans la gamme. Les notes florales et vanillées prennent le dessus pour une plus grande luminosité, là où les Montebello 8 ans et 14 ans se montrent sous un jour plus obscure et secret. Ainsi, ce Montebello peut s’apprécier pleinement à l’apéritif comme au digestif.

Accès à la fiche article du Montebello 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>